/ / Les pastèques avec l'allaitement peuvent être mangées ou pas?

Les pastèques avec l'allaitement peuvent être mangées ou pas?

Ah, l'été! Le soleil, la mer, l'abondance des fruits et légumes, les melons succulents et les pastèques ... Avec les melons d'allaitement peuvent être inestimables pour la mère et l'enfant. L'essentiel est de choisir la bonne baie. Sinon, il existe un risque d'empoisonnement. Il est également nécessaire d'introduire correctement les pastèques dans le régime alimentaire. Sinon, l'enfant peut avoir une allergie ou des problèmes avec le travail du tube digestif.

pastèques avec l'allaitement maternel

Est-ce que ça vaut le coup de manger

Ainsi, vous pouvez melon d'eau avec l'allaitement ounon? Les experts affirment que cette baie est simplement nécessaire. Après tout, pendant la lactation dans le corps féminin, la consommation de composants utiles, de vitamines et de minéraux augmente. Les stocks de ces substances doivent être reconstitués. La pastèque contient beaucoup de microéléments et de vitamines. Ce produit peut être utilisé comme diurétique. L'essentiel n'est pas d'abuser. Lors de l'introduction d'un nouveau produit dans l'alimentation, vous devez surveiller de près l'état de l'enfant.

Quelle est l'utilisation?

Alors, quels sont les avantages des pastèques dans la poitrinenourrir? Ils vous permettent de remplir les réserves de magnésium et de calcium. Ces substances aident la mère à restaurer son corps après une longue gestation du fœtus et de la naissance. Aussi dans la pulpe sucrée contient de la vitamine C. Cette substance aide le corps féminin à renforcer le travail du système immunitaire, ainsi que de résister à l'apparition de tous les types de rhumes.

Ne pas oublier que les pastèques sont riches en fer. C'est l'un des éléments les plus importants. Pendant la lactation, le besoin en augmente plusieurs fois. Le fer aide le corps à combattre l'anémie.

peut pastèque allaitement

Acides utiles

Dans la baie contient et de l'acide folique.Cette composante est nécessaire pour la création et le maintien de cellules saines dans un état sain, de sorte que sa présence est particulièrement importante pendant les périodes de développement rapide du corps, en particulier dans la petite enfance. Donc, s'il y a un désir, mangez en toute sécurité des pastèques: quand vous allaitez, elles seront utiles même pour le bébé. Quant à la mère, son acide folique donne un teint beau et uniforme, ainsi que la jeunesse.

Dans les grosses baies, il y a un autre importantcomposant, qui vous permet de nettoyer le corps des substances nocives, y compris les toxines. C'est l'acide panthénolique. La substance est capable de normaliser le sommeil. Ceci est important non seulement pour la mère, mais aussi pour l'enfant.

En général, les pastèques pendant l'allaitement sont trèssont utiles. Après tout, ils nous permettent de normaliser l'équilibre de l'eau dans le corps de la mère. Ces baies aident à enlever l'enflure qui reste après l'accouchement, enlever l'excès de liquide, augmenter la fréquence de la miction, et aussi contribuer à une meilleure production de lait maternel.

est-il possible de melon d'eau pendant l'allaitement maternel

Combien d'entrer

Comme pratique montre, vous pouvez melon d'eau avec la poitrinenourrir toutes les mères. L'essentiel est de l'introduire correctement dans l'alimentation. Il n'est pas recommandé de commencer à manger des courges plus tôt que trois mois après l'apparition du lait maternel. Dans les 60 premiers jours, une jeune mère devrait suivre un régime strict. Cela permettra à l'enfant de s'habituer au nouveau régime et d'apprendre à percevoir les composants nutritionnels obtenus avec le lait. A partir de 4 mois, une femme peut diversifier son menu.

Pour introduire un nouveau produit devrait être progressive.Dans ce cas, les portions devraient être petites. Après 5 jours, la quantité de produit peut être augmentée. Il est nécessaire de surveiller attentivement l'état de l'enfant. S'il a mal au ventre ou une éruption, alors les pastèques doivent être jetées.

allaitement bébé

Allergies aux pastèques

Malgré l'avantage évident, une pastèque dans la poitrineNourrir un nouveau-né peut causer des problèmes. La composition de cette baie est unique. Cependant, le produit appartient aux allergènes alimentaires les plus forts. Par conséquent, les pastèques doivent être utilisées avec une extrême prudence.

Si la mère a même une légère allergie àce produit, il vaut la peine de l'abandonner. Les signes d'un tel malaise peuvent se manifester chez le bébé. Si un enfant a une diathèse, les pastèques doivent être immédiatement exclues du menu maternel. Il est impossible que la réaction soit fixée. Sinon, cela deviendra chronique. Il est également important de neutraliser correctement les conséquences.

Après un certain temps, la pastèque peut être essayée à nouveau. Peut-être le problème a-t-il surgi à cause de l'immunité non formée de l'enfant.

est-il possible de melon d'eau lors de l'allaitement d'un nouveau-né

Problèmes de digestion

La consommation de pastèque devrait être limitéequantité Sinon, un trouble mineur peut survenir. Il est nécessaire de manger des pastèques seulement après le repas principal et petit à petit. Après tout, l'estomac de la mère peut être surchargé. En conséquence, des sensations désagréables, une lourdeur et une augmentation de la formation de gaz peuvent apparaître.

L'enfant peut également ressentir de l'inconfort.À la suite d'une consommation excessive de la pulpe de pastèque par la mère, les bébés peuvent être dérangés par les coliques. C'est pour cette raison que de telles baies doivent être mangées en petites portions. Augmenter la quantité de pastèque n'est possible que dans les cas où le produit ne pose pas de problèmes de digestion.

Empoisonnement possible

Est-il possible de faire de la pastèque pendant l'allaitement?nouveau-né en quantités illimitées? Bien sûr que non. Le principal danger d'une telle baie est que, par suite d'un mauvais choix, elle peut provoquer un empoisonnement grave non seulement chez la mère, mais aussi chez l'enfant. Ne pas oublier que la pastèque contient un grand nombre de nitrates. Ces substances permettent aux fruits de mûrir beaucoup plus rapidement. Après l'utilisation de ces produits, la mère et l'enfant peuvent souffrir. Après tout, les produits chimiques sont stockés dans les baies et pénètrent facilement dans le lait maternel. En outre, le corps des enfants est plus sensible aux effets de certaines substances. Si, pour la santé et le bien-être de la mère, une petite quantité de nitrates ne se reflète pas du tout, pour l'enfant, même une fraction d'entre eux peut être dangereuse.

pastèque pendant l'allaitement au premier mois

Quand tu ne devrais pas manger des pastèques

Tout d'abord vous ne pouvez pas manger une pastèque dans la poitrinese nourrir au premier mois de lactation. C'est très dangereux pour un nouveau-né. En outre, il existe un certain nombre de maladies dans lesquelles ces aliments ne sont pas autorisés. Tout d'abord, les pastèques devraient être abandonnées aux femmes souffrant de diabète. En principe, ils ne sont pas autorisés à cette nourriture.

Aussi des melons devraient être refusés à ceux qui ontil y a des problèmes avec le système excréteur. Ce peut être des calculs rénaux. Pour aggraver l'état de santé peut pastèque et en présence de maladies du pancréas. Avant l'introduction d'un produit similaire dans l'alimentation devrait consulter un médecin.

Comment éviter les ennuis

Donc, les pastèques avec l'allaitement complètementsont admissibles, mais nous ne devrions pas oublier que ces fruits peuvent provoquer des empoisonnements, des allergies et d'autres phénomènes désagréables. Pour éviter cela, vous devez choisir le bon produit. Ne pas oublier que les pastèques qui mûrissent seulement au début de l'automne. N'achetez pas de melons au printemps et même en plein été. Des produits similaires peuvent être empoisonnés avec des nitrates. Il est également déconseillé de manger des pastèques immatures.

Acquérir des fruits uniquement entiers, sansfissures et coupures. Vous devriez également choisir les baies qui ne reposent pas sur le sol, mais dans des plateaux spéciaux. N'achetez pas de pastèques qui sont vendues le long des routes.

Nouvelles connexes


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

/ / Watermelons with breastfeeding can be eaten or not?

Watermelons with breastfeeding can be eaten or not?

Ah, summer! The sun, the sea, the abundance of fruits and vegetables, succulent melons and watermelons ... With breastfeeding melons can be invaluable to mother and child. The main thing is to choose the right berry. Otherwise, there is a risk of poisoning. It is also necessary to correctly introduce watermelons into the diet. Otherwise, the child may have an allergy or problems with the work of the digestive tract.

watermelons with breastfeeding

Is it worth it to eat

So, you can watermelon with breastfeeding orno? Experts argue that this berry is simply necessary. After all, during lactation in the female body, the consumption of useful components, vitamins and minerals increases. Stocks of such substances must be replenished. Watermelon contains a lot of microelements and vitamins. This product can be used as a diuretic. The main thing is not to abuse. When introducing a new product into the diet, you should closely monitor the condition of the child.

What is the use?

So, what are the benefits of watermelons in the breastfeeding? They allow you to fill the reserves of magnesium and calcium. These substances help the mother to restore her body after a long gestation of the fetus and birth. Also in the sweet pulp contains vitamin C. This substance helps the female body to strengthen the work of the immune system, as well as to withstand the onset of all kinds of colds.

Do not forget that watermelons are rich in iron. This is one of the most important components. During the lactation the need for it increases several times. Iron helps the body fight anemia.

can watermelon breastfeeding

Useful acids

In the berry contains and folic acid. This component is necessary for the creation and maintenance of healthy cells in a healthy state, so its presence is especially important during periods of rapid development of the body, especially in early childhood. So, if there is a desire, safely eat watermelons: when breastfeeding, they will be useful even for the baby. As for the mother, her folic acid gives a beautiful and even complexion, as well as youth.

In large berries, there is another importantcomponent, which allows you to cleanse the body of harmful substances, including toxins. This is panthenolic acid. The substance is able to normalize sleep. This is important not only for the mother, but also for the child.

In general, watermelons with breastfeeding are veryare useful. After all, they allow us to normalize the water balance in the mother's body. These berries help to remove swelling that remains after childbirth, remove excess fluid, increase the frequency of urination, and also contribute to better production of breast milk.

Is it possible to watermelon during breastfeeding?

How much to enter

As practice shows, you can watermelon with breastfeeding all mothers. The main thing is to introduce it correctly into the diet. It is not recommended to start eating gourds earlier than three months after the appearance of breast milk. In the first 60 days, a young mother should follow a strict diet. This will allow the child to get used to the new diet and learn to perceive the nutritional components obtained with milk. Starting from 4 months a woman can diversify her menu.

To introduce a new product should be gradual. In this case, portions should be small. After 5 days the amount of product can be increased. It is necessary to carefully monitor the child's condition. If he has a stomach ache or an eruption, then watermelons should be discarded.

baby breastfeeding

Allergies to watermelons

Despite the obvious benefit, a watermelon in the breastfeeding a newborn can cause trouble. The composition of this berry is unique. However, the product belongs to the strongest food allergens. Therefore, watermelons should be used with extreme caution.

If the mother has even a slight allergy tothis product, it is worth to refuse it. Signs of such a malaise can manifest itself in the baby. If a child has diathesis, immediately watermelons should be excluded from the mother's menu. It is impossible for the reaction to be fixed. Otherwise, it will become chronic. It is also important to properly neutralize the consequences.

After a while watermelon can be tried again. Perhaps the problem arose because of the unformed immunity of the child.

is it possible to watermelon when breastfeeding a newborn

Problems with digestion

Consumption of watermelon should be limitedquantity. Otherwise, a minor disorder may occur. It is necessary to eat watermelons only after the main meal and little by little. After all, the mother's stomach can be overloaded. As a result, unpleasant sensations, heaviness and increased gas formation may appear.

The child can also experience discomfort. As a result of excessive consumption of watermelon pulp by the mother, babies may be disturbed by colic. It is for this reason that such berries should be eaten in small portions. Increase the amount of watermelon is possible only in cases where the product does not cause problems with digestion.

Possible poisoning

Is it possible to watermelon during breastfeeding?newborn in unlimited quantities? Of course not. The main danger of such a berry is that as a result of a wrong choice, it can cause severe poisoning not only in the mother, but also in the child. Do not forget that the watermelon contains a large number of nitrates. These substances allow fruits to ripen much faster. After the use of such products, the mother and the child may suffer. After all, chemicals are stored in berries, and easily penetrate into breast milk. In addition, the children's body is more susceptible to the effects of certain substances. If on the health and well-being of the mother a small amount of nitrates can not be reflected at all, then for the child even a fraction of them can be dangerous.

watermelon during breastfeeding in the first month

When you should not eat watermelons

First of all you can not eat a watermelon in the breastfeeding in the first month of lactation. This is very dangerous for a newborn baby. In addition, there are a number of diseases in which such foods are not allowed. First of all watermelons should be abandoned to women suffering from diabetes. In principle, they are not allowed such food.

Also from melons should be refused to those who havethere are problems with the excretory system. It can be kidney stones. To aggravate the state of health can watermelon and in the presence of diseases of the pancreas. Before the introduction of a similar product in the diet should consult a doctor.

How to avoid trouble

So, watermelons with breastfeeding completelyare permissible, but we should not forget that these fruits can cause poisoning, allergies and other unpleasant phenomena. To avoid this, you need to choose the right product. Do not forget that ripening watermelons only in early autumn. Do not buy melons in the spring and even in the middle of summer. Similar products can be poisoned with nitrates. It is also not recommended to eat immature watermelons.

Acquire fruits only whole, withoutcracks and cuts. You should also choose those berries that lie not on the ground, but in special trays. Do not buy watermelons that are sold along the roads.

Similar news


Comments (0)

Add a comment