/ / Où est l'île de Mako et si elle existe vraiment

Où est l'île de Mako et si elle existe vraiment

Après la première de la célèbre série sur les sirènesbeaucoup de téléspectateurs ont commencé à se demander où se trouve l'île de Mako, dont une photo peut être trouvée dans diverses sources Internet, mais pour une raison quelconque sur la carte du monde cette île ne peut être trouvée. Comment aimer croire les nombreux fans de la série télévisée que cet endroit merveilleux avec une piscine magique lunaire existe réellement!

où est l'île de mako

Description de l'île fabuleuse de Mako

En plus de la grotte magique et du puits lunaireL'île était une autre grotte menant à la cascade. À son tour, il fait partie d'une rivière qui coule à travers les fourrés de mangroves pittoresques. Selon la légende, l'île de Mako était ici bien avant l'apparition des premiers peuples et restera après tout disparaître dans ce monde et seul un petit coin de terre subsistera où l'île de Mako, pleine de mystères et d'énigmes non résolus, continuera son existence.

Dans les eaux de l'île sont trouvés sans précédentvariétés de la vie marine, y compris les requins et les tortues de mer, qui ne se trouvent plus nulle part sur la planète. Près de l'île il y a un magnifique récif de corail, et au fond, vous pouvez voir un grand nombre de navires anciens engloutis. La partie nord de l'île magique de Mako est dangereuse car il y a des prédateurs dangereux - des requins sanguinaires qui nagent dans les environs du magnifique récif Triton.

l'île de Mako en Australie

Où est l'île de Mako

Si vous croyez la série télévisée populaire "SecretsMako Island ", l'île de Mako est située en Australie. Le tournage a eu lieu dans la capitale de Brisbane, Queensland. Il y a une Gold Coast et une cafétéria de la série "JuiceNet". Ce café existe en réalité, seul le nom sonne différemment. Vous pouvez également trouver le parc aquatique, le lieu de travail de l'une des héroïnes de Cleo (en réalité, le nom est "Sea World").

L'île de Mako en Australie, bien sûr, existe,mais le nom est fictif, et un volcan éteint avec une piscine lunaire magique n'est pas là. Tous les éléments miracles de la série ont déjà été filmés ailleurs, et l'île elle-même a été "doris" avec l'aide de programmes informatiques spéciaux pour le rendre encore plus fabuleux. C'est tout le secret.

où est l'île de mako photo

Bassin lunaire sur l'île de Mako

Une série sur les aventures des sirènes, leur mode de vie,les relations mutuelles avec les gens ordinaires ont gagné la reconnaissance non seulement parmi les adolescents, mais également assez de téléspectateurs adultes. Une partie de leur temps, les beautés de la mer passent sur leur île bien-aimée de Mako, dont l'attraction magique est le bassin lunaire.

Selon le scénario de la série télévisée, cette créationde vrais miracles pendant la pleine lune ont pris naissance dans le cratère d'un volcan endormi. C'est un étang arrondi aux eaux bleues et claires, il est situé au fond d'une caverne sombre, et la lumière ne vient que par une ouverture au sommet du volcan. Vous pouvez vous y rendre seulement sous l'eau, donc seules les sirènes connaissaient son sort et le gardaient soigneusement.

où l'île de Mako

Ce qui a été filmé sur l'île de Mako

Lorsque vous répondez à la question sur l'emplacement de l'îleMako, il est à noter que c'est un endroit fictif sur la carte de l'Australie, bien que le tournage de la série "H2O: Just Add Water" a été partiellement tenu sur l'île, mais avec un nom différent. La série a commencé à être tournée en 2006, après quoi elle est devenue incroyablement populaire et a maintenant acquis une vaste audience: selon les chiffres approximatifs - 250 millions de téléspectateurs.

A l'origine, la série télévisée australienne a été appelée"H2O", diffusé dans d'autres pays, s'appelait "Mako: l'île des secrets", mais ce changement de nom ne s'est pas arrêté. En outre, une nouvelle série avec un scénario similaire et d'autres personnages agissant a été tourné, une version plus moderne de "Secrets de l'île de Mako".

où est l'île de mako

Sirènes sur l'île de Mako

Les personnages principaux de la série sont troisles jeunes filles qui sont devenues des sirènes, et un adolescent nommé Zak, qui a également miraculeusement acquis la capacité de devenir un triton. L'histoire de l'apparition de l'île de Mako sur l'intrigue du film s'explique par la collision d'une comète avec la planète Terre. En conséquence, il y avait aussi une grotte magique et un bassin lunaire, où pendant la pleine lune, vous pouvez acquérir la capacité de devenir une sirène.

Où est l'île de Mako et si elle existe surVraiment? Apparemment, les auteurs de cette idée ont essayé de se glorifier, car de telles questions intéressent tellement les fans de cette histoire magique. Le prototype de l'île de la fée était l'île de Cook, qui, sans imposer d'effets informatiques, est considérée comme l'une des îles les plus attrayantes du monde.

où est l'île de mako

A la question de savoir où se trouve l'île de Mako,compris, cet endroit n'est pas en vain inventé pour le localiser en Australie. C'est un endroit idéal non seulement pour le tournage de séries télévisées intéressantes, mais aussi pour des vacances extraordinaires sur les plages dorées. Ceux qui veulent se détendre dans ces régions viennent du monde entier, car toutes les conditions sont réunies: une mer de divertissements pour les enfants et leurs parents, des hôtels de luxe, des parcs aquatiques, des attractions et bien plus encore.

Nouvelles connexes


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

/ / Where is the island of Mako and whether it really exists

Where is the island of Mako and whether it really exists

After the premiere of the famous series about mermaidsmany viewers began to wonder about where the island of Mako is located, a photo of which can be found in various Internet sources, but for some reason on the world map this island can not be found. How would like to believe the numerous fans of the television series that this wonderful place with a lunar magical pool actually exists!

where is the island of mako

Description of the fabulous island of Mako

In addition to the magical cave and the lunar wellThe island was another cave leading to the waterfall. It, in turn, is part of a river flowing through thickets of picturesque mangroves. According to legend, the island of Mako was here long before the appearance of the first people and will remain after everything disappears in this world and only a small corner of the earth will remain where the island of Mako, full of unsolved mysteries and riddles, will continue its further existence.

In the island waters are found unprecedentedvarieties of marine life, including sharks and sea turtles, which are no longer found anywhere on the planet. Near the island there is a magnificent coral reef, and at the bottom you can see a large number of sunken ancient ships. The northern part of the magical island of Mako is dangerous because there are dangerous predators - bloodthirsty sharks that swim in the vicinity of the beautiful Reef Triton.

the island of mako in australia

Where is the island of Mako

If you believe the popular television series "SecretsMako Island ", the island of Mako is located in Australia. Filming took place in the capital city of Brisbane, Queensland. There is a Gold Coast and a cafeteria from the series "JuiceNet." This cafe exists in reality, only the name sounds different. You can also find the water park, the workplace of one of Cleo's heroines (in reality, the name is "Sea World").

The island of Mako in Australia, of course, existsbut the name is fictional, and there is no extinct volcano with a magical moon pool. All the wonderful elements of the series were shot in other places, and the island itself was “painted” with the help of special computer programs, so that it looked even more fabulous. That's the whole mystery.

Where is the island of Mako photo

Moon Pool on Mako Island

The series is about the adventures of mermaids, their lifestyle,relationship with ordinary people won recognition not only among adolescents, but also enough adult viewers. Sea beauties spend part of their time on their beloved island Mako, whose magical attraction is the moon pool.

According to the script of the television series, this creativereal miracles during the full moon period, the pool appeared in the crater of a falling asleep volcano. It is a circular pond with sky-clear blue water, it is located deep in a dark cave, and the light comes only through the hole at the top of the volcano. You can get there only underwater, so only the mermaids knew about his whereabouts and guarded him carefully.

where is mako island

What was filmed on Mako Island

When answering the question of where the islandMako, it is worth mentioning that this is a made-up place on the map of Australia, although the shooting of the series “H2O: just add water” was partly on the island, but with a different name. The series began to take off in 2006, later it became incredibly popular and has now gained an extensive audience: according to approximate data, 250 million viewers.

The original Australian television series was called“H2O”, broadcast in other countries, it began to be called “Mako: an island of secrets”, but the name changes did not stop there. Also, a new series with a similar plot and other acting characters was shot, a more modern version of “Secrets of Mako Island”.

where is the island of mako

Mako Island Mermaids

The main characters of the series are threeyoung girls who became mermaids, and a teenager named Zak, who also miraculously gained the ability to become a newt. The story of the island of Mako in the plot of the film is explained by the collision of a comet with the planet Earth. As a result, a magical cave and a lunar pool also arose where, during the full moon period, one can acquire the ability to become a mermaid.

Where is the island of Mako and does it exist onreally? Apparently, the authors of this idea tried their best, since the fans of this magical story are so keenly interested in such questions. The prototype of the fabulous island was the real-life Cook Island, which even without the imposition of computer effects is considered one of the most attractive islands in the world.

where is the island of mako

With a question about where is the island of Mako,figured out, this place is not in vain thought up to arrange it in Australia. This is a great place not only for filming interesting TV shows, but also for an amazing holiday on golden beaches. Those who want to relax in these parts come here from all over the world, since all the conditions are created here - a sea of ​​entertainment for children and their parents, comfortable luxury hotels, water parks, attractions and much more.

Similar news


Comments (0)

Add a comment