/ / Le fils du leader - Vasily Staline: biographie, vie privée

Le fils du leader - Vasily Staline: biographie, vie personnelle

Le fils de Staline, Vasily, était, hélas, un homme profondément malheureux, qui a été grandement facilité à la fois par l'environnement et sa propre famille.

Vasily Staline biographie vie personnelle

Enfance

Dans la petite enfance, le garçon a vécu à Zubalovo, à la datcha,mère a l'enseignant, Alexander Ivanovitch Mouraviev, qui lui a enseigné russe, l'allemand, la lecture et le dessin. L'enfant était constamment entouré par les membres de la famille des associés du chef - Vorochilov, Mikoyan, Shaposhnikova, visité leur maison et Boukharine, Budyonny. Même alors, la vie Vasily Staline était agité, rempli de visites constantes aux clients, des fêtes, des histoires fringant - on est formé les traits négatifs dans le caractère d'un enfant. De plus, bien sûr, joué un rôle de statut du fils du leader.

École, personnage

Au début des années 1930 Vasily va en première classeune excellente école de Moscou - une démonstration pilote. Mais même alors, les enseignants ont commencé à se plaindre du caractère extrêmement impulsif, excitable et inégal du garçon. Eternellement occupé au travail père et strict, puis enseigné à l'Académie industrielle de la mère, apparemment eu peu d'effet sur Basil. En outre, Nadezhda Alliluyeva n'était pas heureuse dans le mariage, ce qui, bien sûr, affectait les enfants. Quand le garçon avait cinq ans, sa mère l'a pris avec sa soeur et est allée à Leningrad après un scandale terrible avec Staline. Trois ans plus tard, son beau-frère, Yakov, a tenté de se suicider, et quand sa mère avait 11 ans, sa mère est morte. Ce terrible choc ne pouvait qu'affecter la nature de l'enfant. La répression subséquente de ses relations maternelles, déclenchée par Staline, n'en fut pas moins sévère. L'enfant était gardé partout par des officiers du NKVD, et le statut d'élite le gâtait de plus en plus. Vasily étudiait mal, se comportait insolemment, manquait de respect envers les enseignants, pouvait calmement harceler un enseignant avec toute la classe, essayait de régner à l'école, lisait très peu. Ses professeurs ne l'aimaient pas et pratiquement ne le demandaient pas. Personne n'a essayé d'aider l'enfant et de le rééduquer, craignant des conséquences négatives pour lui-même. Après la mort tragique de Valery Chkalov, le fils du leader a décidé de devenir pilote, bien que plus tôt, sous l'influence de Budyonny, il aimait les chevaux.

fils de Stalinna Vasilii

Passion pour le sport

Contrairement aux études, au sport Vassili Staline(biographie, la vie personnelle est inextricablement liée à lui - il a même épousé un deuxième mariage à l'athlète de natation Kapitolina Vasilieva et a aidé à la construction massive de piscines, le développement des sports nautiques) traités différemment. Il aimait courir, skier, il a montré beaucoup de chance lors des compétitions et est souvent devenu un gagnant. Cependant, des amis imaginaires et des sycophantes trouvaient toujours l'occasion de le féliciter pour quoi que ce soit, ce qui nuisait davantage.

Carrière de pilote, mariage

Après avoir été diplômé de la 9e année, Vasily est entré dans le KachinskayaÉcole militaire d'aviation de Red Banner. Myasnikov. Il, en tenant compte du statut du fils de Staline, a créé des conditions spéciales avec des indulgences. Cependant, pour cela, le chef de l'école a bientôt payé avec son poste, et Vasily a dû apprendre sur des motifs généraux. Au cours de ses études, il a rencontré un étudiant de l'Institut Polygraphique Galina Burdonskaya. Le jeune couple s'est bientôt marié et a déménagé à Lipetsk. L'environnement de Vasily ne savait pas que la relation de son fils avec son père était tendue et difficile, et ainsi ils ont essayé de lui faire plaisir, mais son père n'a pas rapporté ses trucs (parfois dysfonctionnels). En 1940, Vasily est devenu le pilote du 16ème régiment de chasse de la 24ème division d'aviation de chasse, a étudié pour un commandant dans l'académie d'armée de l'air, et a passé des cours d'amélioration. Au moment de la fin de la guerre, il devient déjà commandant de division. Au cours de ses études, la dépendance aux boissons alcoolisées a été révélée dans son intégralité, ce qui gâchera sa vie future. Dans le mariage, pendant un moment tout allait bien, de Galina Bourdonskaya Vasily a eu deux enfants - fille Nadezhda et fils Alexandre.

vie de l'acier de maïs

Le fils corrompu du célèbre père

Vasily Staline (biographie, dont la vie personnellepourrait être différent, il est né dans une autre famille) était, en principe, une bonne personne - doué, généreux, pourrait être gentil et charmant. Mais en même temps il était extrêmement gâté, habilement utilisé avec le chef, des actes commis qui ne correspondaient absolument pas à son statut. Son désaccord avec son père était soigneusement dissimulé à tout le monde, et par conséquent Staline pendant longtemps ne savait pas les ficelles de son fils. Entourant, lisoblyudzhivaya et agréable Basil, n'a pas mis le leader en note des nombreux faits négatifs de la biographie de son fils. En essayant d'avoir une influence positive sur lui tout en servant de chefs, mais il était possible loin pas toujours: leurs caprices et désirs ont toujours été par Basile en premier lieu, l'atmosphère et la situation ne joue aucun rôle. Hélas, l'influence a été rendue aussi par l'alcool. Les pitreries ivres n'étaient pas rares. Beria aussi y mit la main, traînant le fils de Staline dans son divertissement. Vasily Staline (biographie, sa vie personnelle seule cause émerveillement sans fin comment il est possible pour ces données ne servent à rien dans la vie), peu a fait quelque chose d'utile pour son temps, à l'exception qui ont contribué au développement du sport dans le pays.

Après la mort de Staline

Après que le chef des peuples est soudainement mort,Vasily Staline (biographie, sa vie personnelle brusquement changé après le départ de Joseph Vissarionovich) a été convaincu que son père a été empoisonné. En même temps, il continuait à croire qu'il restait le même omnipotent, comme auparavant, kutil, bavardait librement tout ce qu'il pensait, pour lequel il payait. En avril 1953, une affaire fut portée contre son détournement, son festin et son abus de pouvoir. Vasily a été arrêté et condamné à huit ans. Deux ans plus tard, il a été transféré de prison à un hôpital de Moscou en raison de l'exacerbation de maladies chroniques. Vassili croyait à juste titre qu'il était en prison, tombé dans le désespoir et ne savait pas quoi faire. Après un laps de sept ans, il a été libéré et autorisé à rester à Moscou, puis de nouveau planté et libéré seulement en 1961, gravement malade. Vassili Staline est mort en 1962, le 19 mars, laissant sept enfants. Ironiquement, beaucoup de gens sont venus à ses funérailles - collègues, connaissances, athlètes et soldats. Vasily Staline (biographie, sa vie personnelle attire toujours l'attention du public et des historiens), involontairement devenu une réflexion et une incarnation des échecs et des excès de son père, victime de circonstances et de problèmes dans la famille.

Nouvelles connexes


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

/ / The son of the leader - Vasily Stalin: biography, private life

The son of the leader - Vasily Stalin: biography, personal life

The son of Stalin, Vasily, was, alas, a deeply unhappy man, which was greatly facilitated both by the environment and his own family.

Vasily Stalin biography personal life

Childhood

In early childhood the boy lived in Zubalovo, at the dacha,was educated by the chosen mother, the teacher Alexander Ivanovich Muravyov, who taught him Russian, German, reading and drawing. The child was constantly surrounded by members of the families of the companions of the leader - Voroshilov, Mikoyan, Shaposhnikov, visited their house and Bukharin, Budyonny. Even then, the life of Vasily Stalin was restless, full of constant visits to guests, feasts, dashing stories - this alone formed negative features in the nature of the child. Plus, of course, played the role of the son of the leader.

School, character

In the beginning of 1930 Vasily goes to the first classan excellent Moscow school - a pilot demonstration. But even then the teachers began to complain about the extremely impulsive, excitable and uneven character of the boy. Eternally busy at work father and strict, then taught at the Industrial Academy of the mother, apparently had little effect on Basil. In addition, Nadezhda Alliluyeva was not happy in marriage, which, of course, affected children. When the boy was five years old, his mother took him with her sister and went to Leningrad after a terrible scandal with Stalin. Three years later, his stepbrother, Yakov, tried to commit suicide, and when his mother was 11 years old, her mother died. This terrible shock could not but affect the nature of the child. The subsequent repression of his maternal relations, which Stalin unleashed, was no less severe. The child was guarded everywhere by NKVD officers, and the elite status spoiled him more and more. Vasily studied badly, behaved insolently, showed disrespect to teachers, could calmly nag a teacher with the whole class, tried to rule in school, read very little. His teachers did not like him and practically did not ask. No one tried to help the child and re-educate, fearing negative consequences for himself. After the tragic death of Valery Chkalov, the son of the leader decided to become a pilot, although earlier, under the influence of Budyonny was fond of horses.

son of Stalinna Vasilii

Sportsmanship

Unlike the studies, to the sport Vasily Stalin(biography, personal life are inextricably linked with him - he even married a second marriage to the swim athlete Kapitolina Vasilieva and helped the massive construction of swimming pools, the development of water sports) treated quite differently. He loved running, skiing, he showed great luck at competitions and often became a winner. However, imaginary friends and sycophants always found an occasion to congratulate him on anything, and this further harmed.

Pilot career, marriage

After graduating from the 9th grade, Vasily entered the KachinskayaRed Banner Aviation Military School. Myasnikov. He, taking into account the status of Stalin's son, created special conditions with indulgences. However, for this the head of the school soon paid with his post, and Vasily had to learn on general grounds. During his studies, he met a student of the Polygraphic Institute Galina Burdonskaya. The young couple soon got married and moved to Lipetsk. Vasily's environment did not know that his son's relationship with his father was tense and difficult, and so they tried to please him, but his father did not report on his tricks (sometimes dysfunctional). In 1940, Vasily became the pilot of the 16th Fighter Regiment of the 24th Fighter Aviation Division, studied for a commander in the Air Force Academy, and passed courses of improvement. By the time of the end of the war, he is already becoming a division commander. During his studies, the addiction to alcoholic beverages was revealed in full, which will spoil his further life. In marriage, for a while everything was fine, from Galina Bourdonskaya Vasily had two children - daughter Nadezhda and son Alexander.

life of corn steel

The corrupt son of the famous father

Vasily Stalin (biography, whose personal lifecould be different, he was born in another family) was, in principle, a good person - gifted, generous, could be kind and charming. But at the same time he was extremely spoiled, skillfully used kinship with the leader, committed acts that absolutely did not correspond to his status. His disagreement with his father carefully concealed from everyone, and therefore Stalin for a long time did not know about the tricks of his son. Surrounding, lisoblyudzhivaya and pleasing Basil, did not put the leader in notice of the many negative facts of his son's biography. During the service many of the chiefs tried to exert positive influence on him, but this was not always successful: Vasily's own whims and desires always took the first place, and the situation and situation played no role. Alas, the influence was rendered also by alcohol. Drunken antics were not uncommon. Beria, too, put his hand to this, dragging Stalin's son into his entertainment. Vasily Stalin (biography, his personal life cause only an infinite surprise, as it is possible to achieve nothing in life with such data) did little to make something useful for his time, except that it contributed to the development of sport in the country.

After Stalin's death

After the leader of the peoples suddenly died,Vasily Stalin (biography, personal life of his abruptly changed after the departure of Joseph Vissarionovich) was convinced that his father was poisoned. At the same time, he continued to believe that he remained the same omnipotent, as before, kutil, freely chatted all that he thought, for which he paid. In April 1953, a case was brought against his embezzlement, feasting and abuse of power. Vasily was arrested and sentenced to eight years. Two years later, he was transferred from prison to a hospital in Moscow in connection with exacerbation of chronic diseases. Vasily rightly believed that he was in prison, fell into despair and did not know what to do. After a lapse of seven years, he was released and allowed to stay in Moscow, then again planted and released only in 1961, severely ill. Vasily Stalin died in 1962, on March 19, leaving seven children. Ironically, a lot of people came to his funeral - colleagues, acquaintances, athletes and soldiers. Vasily Stalin (biography, his personal life is still attracting the attention of the public and historians), unwittingly became a reflection and embodiment of the failures and excesses of his father, a victim of circumstances and problems in the family.

Similar news


Comments (0)

Add a comment