/ / Marketing international

Marketing international

Une préoccupation majeure, opérant exclusivement dans lelimites du marché intérieur, a une forte probabilité de faillite. Ce fait est confirmé par le fait que, tôt ou tard, des entreprises concurrentes étrangères apparaissent sur le marché intérieur, ce qui finit par survivre aux producteurs nationaux. Évitez ce résultat est possible, grâce à l'introduction de l'entreprise sur le marché étranger. Cette méthode de la concurrence a conduit au développement des études de marketing internationales en général. La structure du marketing international répète la structure du marketing national, c'est pourquoi l'entrée sur le marché étranger ne nécessite pas de changements majeurs.

Façons de promouvoir l'entreprise au niveau du marketing international.

Il convient de noter que le marketing international estun processus objectif, formé en raison du développement de l'économie nationale et mondiale dans son ensemble. Partant de là, il s'ensuit que chaque pays, pour éviter une sursaturation du marché avec les mêmes biens et services, est simplement obligé de permettre aux producteurs d'entrer dans le monde. Mais même avec toutes les possibilités d'entrer sur le marché étranger, de nombreuses entreprises ont peur de le faire, parce que encore adhérer à des opinions stéréotypées sur l'existence de divers obstacles. Ceux-ci comprennent des problèmes tels que la présence de barrières linguistiques, un niveau élevé de tarification au niveau international, des différences dans les caractéristiques culturelles des pays et le risque existant d'inflation et de variation du taux de change.

Aller sur le marché étranger, la société n'est pas seulementacquiert beaucoup d'avantages, mais fournit également la plate-forme la plus stable pour le développement des affaires. Le marketing international permet le développement de chaque entreprise nationale ayant atteint un nouveau niveau de production de biens et de services. Cela permet non seulement d'obtenir des profits plus importants, mais aussi d'acquérir des liens importants et des partenariats permanents.

Les entreprises qui ont franchi une étape importante dans le développementde leur entreprise et libéré au niveau mondial, ont la possibilité de choisir un marché cible qui a besoin de son expansion et de le remplir avec des biens et services produits. La mondialisation de l'entreprise passe par l'introduction de propositions novatrices sur le marché étranger, le développement de capacités technologiques et la création de stratégies marketing «fonctionnelles». Le marketing international est basé sur un concept clair d'amener les marchandises au consommateur. Le consommateur devrait recevoir les biens qui lui sont nécessaires, et non le produit qui lui est imposé par le fabricant. Il convient également de tenir compte du fait qu'une activité économique très rentable n'est possible qu'avec l'introduction d'un concept de marketing à long terme. Dans tous les autres cas, les actions de la société sur le marché étranger sont vouées à l'échec.

Pour atteindre les résultats les plus productifs,Il est nécessaire de prendre comme base les fonctions du marketing international. À ce jour, il existe 4 fonctions principales de marketing des relations internationales: 1. analytique - pour recevoir des données opportunes et fiables sur le fonctionnement des marchés internationaux; 2. production - créer un produit qui favorise pleinement la demande sur le marché externe; 3. marketing - promotion des ventes, suivi de la formation de la demande et promotion des biens et services par les canaux internationaux; 4. Gestion - évaluation des risques possibles, organisation de la planification marketing et bien plus encore.

Erreurs lors de l'entrée sur le marché international

Le logo de l'entreprise a été publié sur le marché mondialdevrait viser le développement des relations de marketing internationales et des affaires internationales en général - ce sont les objectifs les plus importants du marketing international.

Le marketing international des biens et services permetdisponibilité de la standardisation dans le domaine de la production, pour une adaptation plus rapide de l'entreprise dans un nouvel environnement. Si une entreprise qui a atteint le niveau mondial n'a pas atteint les résultats fixés, alors probablement les erreurs suivantes ont été faites: 1. étude insuffisamment précise du marché international; 2. des objectifs mal formulés d'entrer sur le marché; 3. manque de partenaires fiables; 4. manque de concepts marketing nécessaires. Le marketing international nécessite une étude minutieuse pour devenir un partenaire fiable pour votre entreprise.

Nouvelles connexes


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

/ / International Marketing

International Marketing

A major concern, operating exclusively in thelimits of the domestic market, has a high probability of bankruptcy. This fact is supported by the fact that sooner or later foreign competing firms appear on the domestic market, which eventually survive domestic producers. Avoid this outcome is possible, thanks to the introduction of the company to the foreign market. This method of competition led to the development of international marketing studies in general. The structure of international marketing repeats the structure of national marketing, which is why entering the foreign market does not require major changes.

Ways to promote the company at the level of international marketing.

It should be noted that international marketing isan objective process, formed due to the development of both the national and the global economy as a whole. Proceeding from this, it follows that each country, in order to avoid oversaturation of the market with the same goods and services, is simply obliged to enable producers to enter the world level. But even with all the opportunities to enter the foreign market, many enterprises are afraid of doing this, because still adhere to stereotyped opinions about the existence of various obstacles. These include problems such as the presence of language barriers, high tariffication of international access, differences in the cultural characteristics of countries and the existing risk of inflation and changes in the exchange rate. In fact, the situation is much simpler.

Going to the foreign market the company is not onlyacquires a lot of advantages, but also provides the most stable platform for business development. International marketing enables development of each national enterprise that has reached a new level of production of goods and services. This serves not only to obtain greater profits, but also to the acquisition of permanent large ties and partnerships.

Companies that took a serious step in developmentof their business and released to the world level, have the opportunity to choose a target market that needs its expansion and filling it with goods and services produced. The globalization of the company goes by introducing innovative proposals to the foreign market, developing technological capabilities and creating "working" marketing strategies. International marketing is based on a clear concept of bringing the goods to the consumer. The consumer should receive the goods necessary to him, and not the product imposed on him by the manufacturer. It should also be taken into account that highly profitable economic activity is possible only with the introduction of a long-term marketing concept. In any other case, the company's actions in the foreign market are doomed to fail.

To achieve the most productive results,It is necessary to take as a basis the functions of international marketing. To date, there are 4 main functions of marketing international relations: 1. analytical - to receive timely and reliable data on the functioning of international markets; 2. production - creating a product that favors the demand in the external market to the full; 3. marketing - promotion of sales, monitoring the formation of demand and the promotion of goods and services through international channels; 4. Management - assessment of possible risk, organization of marketing planning and much more.

Errors when entering the international market

The company's logo was released on the world marketshould be aimed at the development of international marketing relations and international business in general - these are the most important goals of international marketing.

International marketing of goods and services allowsavailability of standardization in the field of production, for a more rapid adaptation of the enterprise in a new environment. If a company that reached the world level did not achieve the set results, then most likely the following mistakes were made: 1. insufficiently accurate study of the international market; 2. incorrectly formulated goals of entering the market; 3. lack of reliable partners; 4. lack of necessary marketing concepts. International marketing requires careful study to become a reliable partner for your business.

Similar news


Comments (0)

Add a comment