/ / Recette pour un café en bavarois dans le jeu "Coffee house" et les caractéristiques de l'intrigue

Recette pour le café en Bavarois dans le jeu "Coffee house" et les caractéristiques de l'intrigue

Aujourd'hui, nous avons décidé de vous dire ce qui est remarquablele jeu "My Coffee House". En fait, il s’agit de simulateurs d’entreprise, et il comporte un très grand nombre de fonctionnalités différentes, que vous pouvez trouver immédiatement après l’installation. Dans cet article, nous avons décidé de dire aux débutants comment commencer à jouer cette application intéressante. Nous ouvrirons également beaucoup de secrets intéressants pour un passage rapide. Vous pouvez apprendre à jouer à "My Coffee House" non pas au téléphone, mais à l'aide d'un ordinateur personnel.

Sommaire

recette de café en bavarois dans le café du jeu
Actuellement, le "Playmarket" est présentun très grand nombre de jeux de genres différents. Mais ceux qui veulent plonger dans le simulateur d'affaires le plus incroyable, ainsi que de créer votre propre restaurant, nous vous recommandons de procéder à ce développement décrit aujourd'hui. Vous pouvez facilement dire que le jeu est représenté par l'un des plus populaires en ce moment, il a beaucoup de bons commentaires des utilisateurs du monde entier. Comme vous l'avez probablement déjà compris, votre tâche principale sera de servir les clients qui viendront chez vous. Vous pouvez les traiter en café bavarois dans le jeu "Coffee House", car cette boisson est l'une des plus populaires.

Conversations

recette bavaroise de café dans le café du jeu
Beaucoup d'utilisateurs qui n'ont jamaisont dû jouer, ils demandent souvent comment ce développement diffère de ceux similaires, et aussi pourquoi il a une telle cote et popularité. En fait, les créateurs de cette application ont fait de gros efforts pour introduire des fonctionnalités spéciales, ainsi que la vulgarisation. La recette du café en bavarois dans le jeu "Coffee House" devrait être étudiée l'une des premières. Dans ce simulateur d'entreprise, vous agissez comme une hôtesse simple d'une petite institution. La tâche principale est le développement du café qui vous a été transféré. Pour que la croissance commence, votre tâche consiste à servir qualitativement les clients entrants et à communiquer avec eux sur différents sujets.

Actualités

café en bavarois dans le café du jeu
Vous ne trouverez pas seulement la recette du caféen bavarois dans le jeu "Coffee House", mais aussi dans diverses affaires autour de l'institution. Pratiquement tout le monde - de l'apparence à la préparation de différents bonbons pour leurs visiteurs. Naturellement, votre entreprise ne prospèrera que si vous étudiez de nouvelles recettes et si vous accomplissez toutes vos tâches de manière qualitative. Certains visiteurs partageront avec vous diverses nouvelles qui se produisent dans la ville, avec tous vos clients qui doivent être amicaux, sinon ils peuvent quitter votre café une fois pour toutes, et en aucun cas vous ne pouvez perdre vos clients, surtout au début du développement. .

Conseils

Aujourd'hui, nous allons voir comment faire du caféen bavarois. La recette dans le jeu « café » sera disponible uniquement lors de l'exécution est une bonne affaire. Vous saurez un grand nombre d'options pour faire du thé et divers bonbons. Vous serez sûr de communiquer avec les visiteurs, comme certains d'entre eux peuvent vous donner de bons conseils, par exemple, la conception et l'exécution du café, le placement, et même partager des recettes nouvelles et uniques pour le café. Pour une bonne communication, vous pouvez obtenir une récompense supplémentaire, ce qui représente un avantage significatif pour votre entreprise.

Instructions

mon jeu de café
Recette pour un café en bavarois dans le jeu "Coffee house" pour vousne sera pas disponible aux niveaux initiaux, vous devriez donc travailler dur, après quoi vous pourrez obtenir une description de cette boisson merveilleuse. Le profit de votre cafétéria augmentera de manière significative. Au tout début du jeu, vous devrez choisir la technique de votre cafétéria, ainsi que les meubles. Immédiatement au début de l'intérieur, les objets seront peu nombreux, mais vous devrez les organiser aussi correctement et confortablement que possible pour les visiteurs. Comme nous vous l'avons déjà rappelé plus tôt, vous aurez de nouvelles opportunités avec chaque niveau et des visiteurs seront également ajoutés. Après avoir franchi plusieurs étapes, vous remarquerez vous-même que vous ne disposerez tout simplement pas de suffisamment de temps pour assurer la maintenance de tous les appels entrants. Vous devrez donc embaucher de nouveaux employés qui aideront votre entreprise à se développer. Le choix des candidats doit également être traité avec le plus grand soin, car certains d'entre eux peuvent ne pas effectuer correctement leur travail, ce qui peut affecter de manière significative la réputation de votre cafétéria. La recette du café en bavarois dans le jeu "Coffee House" sera décrite plus tard. Après chaque niveau passé, des mises à jour vous seront fournies. Par exemple, vous pouvez obtenir une nouvelle recette ou un article pour l'intérieur. Dans le jeu, les développeurs ont créé un grand nombre de niveaux, et plus on avance, plus l’histoire sera intéressante. Donc, pour prendre un café en bavarois, ajoutez le sirop au chocolat à l’Américain, en l’ajoutant au citron et au chocolat râpé.

Nouvelles connexes


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

/ / Recipe for coffee in Bavarian in the game "Coffee house" and features of the plot

Recipe for coffee in Bavarian in the game "Coffee house" and features of the plot

Today we decided to tell you what is remarkablethe game "My Coffee House". In fact, it refers to business simulators, and it has a very large number of various features, which you can find out immediately after installation. In this article, we decided to tell newbies how to start playing this interesting application. Also we will open a lot of interesting secrets for fast passage. You can learn about how to play "My Coffee House" not on the phone, but with the help of a personal computer.

Content

recipe for coffee in Bavarian in the game coffee house
Currently, the "Playmarket" is presenta very large number of games of different genres. But those who want to plunge into the most incredible business simulator, as well as create your own restaurant, we recommend to consider the development described today. It can easily be stated that the presented game is one of the most popular now, about it there are many good reviews from users from all over the world. As you probably could already understand, your main task will be the servicing of customers who will drop in at your institution. You can treat them in Bavarian coffee in the game "Coffee House", since this drink is one of the most popular.

Conversations

coffee bavarian recipe in the game coffee house
Many users who have neverhad to play, they often ask how this development differs from similar ones, and also why it has such a high rating and popularity. In fact, the creators of this application have made great efforts to introduce special functionality, as well as popularization. The recipe for coffee in Bavarian in the game "Coffee House" should be studied one of the first. In this business simulator you will act as a simple hostess of a small institution. The main task is the development of the coffee house that has been transferred to you. In order for growth to begin, your task is to serve the incoming customers qualitatively, and also to communicate with them on different topics.

news

coffee in Bavarian in the game coffee house
You will not only find out the recipe for coffeein Bavarian in the game "Coffee House", but also engage in various affairs around the institution. Practically everyone - from the appearance to the preparation of different sweets for their visitors. Naturally, your business will thrive only if you study new recipes, and also perform all your duties in a qualitative way. Some visitors will share with you various news that occurs in the city, with all your customers need to be friendly, otherwise they can leave your coffee shop once and for all, and in no case you can lose your customers, especially in the early stages of development .

Advice

Today we will look at how to make coffeein Bavarian. The recipe in the game "Coffee House" will be available only when you are good at building your business. You will know a large number of options for making tea and various sweets. You should definitely communicate with visitors, as some of them can give you good advice, for example, on the design and layout of cafes, arrangement, and even share new and unique recipes for making coffee. For good communication you can get additional reward, and this is a significant plus for your business.

Instructions

my coffee house game
Recipe for coffee in Bavarian in the game "Coffee house" for youwill not be available at the initial levels, so you should work hard, after which you can get a description of this wonderful drink. The profit of your cafeteria will increase significantly. At the very beginning of the game you will have to choose the technique for your cafeteria, as well as furniture. Immediately at the beginning of the interior items will be few, but you will need to arrange them as correctly and comfortably as possible for visitors. As we already reminded you earlier, gradually with each level you will have new opportunities, and visitors will also be added. After passing through several stages, you yourself will notice that you simply will not have enough time to service all incoming, so you will need to hire new employees who will help your business develop. The choice of candidates should also be treated with the utmost care, as some of them may not properly perform their work, and this can significantly affect the reputation of your cafeteria. The recipe for coffee in Bavarian in the game "Coffee House" will be described later. After each level passed, some updates will be provided for you. For example, you can get a new recipe or an item for the interior. In the game developers have created a large number of levels, and the further you go, the more interesting will be the story. So, to get coffee in Bavarian, add the chocolate syrup to the American, adding it with lemon and grated chocolate.

Similar news


Comments (0)

Add a comment