/ / Tricot japonais

Tricot japonais

Si vous aimez tricoter ou crocheter, alors vouscertainement j'aime le tricot japonais. La technique de ce genre de couture ne sera pas très différente de l'ordinaire, mais les choses liées de cette manière semblent très originales et

Tricot japonais
Intéressant. Peut-être est-ce dû au fait que la culture du Japon est très brillante, expressive et originale, et elle se reflète non seulement dans l'art, mais aussi dans le tricot ordinaire avec des aiguilles à tricoter et du crochet.

Magazines contenant des motifs de tricot japonaiscrochet, produit, respectivement, au Japon, sont populaires en Russie. Dans ces magazines, vous pouvez trouver pour vous-même beaucoup de nouveaux et intéressants. Et la connaissance de la langue pour cela est complètement facultative.

Chapeaux, jouets, vêtements, divers accessoires pourà la maison - tout cela peut être lié à la technique du «tricot japonais». Il n'est pas difficile de lire le diagramme, puisque la description est d'abord suivie puis l'image graphique. Crochet japonais, quoique simple, mais avant d'être sûr de lire la notation utilisée. Il est très désirable de le faire, car certains signes conventionnels sont différents de ceux auxquels les couturières se sont habituées dans notre pays. Si vous

Crochet japonais
vous connaissez l'anglais, alors ce sera encore plus facile pour vous, de très nombreux régimes sont accompagnés d'une traduction.

En règle générale, le tricot japonais est circulaire, maislinéaire peut également être trouvé. Légende: ovale, dirigée vers le haut - Cette boucle d'air, la lettre minuscule « x » désigne une colonne sans Nakida, une colonne classique avec Nakida japonais désignés par la lettre « T », qui présente une barre oblique et la lettre « T » sans tag bande oblique polustolbik avec à l'extérieur. A proprement parler, les autres personnages sont semblables aux nôtres et presque rien ne sera différent. Si vous avez des difficultés à décoder les symboles, alors des informations supplémentaires sont faciles à trouver.

Nous nous souvenons que le tricot le plus souvent japonais astructure circulaire, alors il commence par le centre. Et puis vous pouvez voir la première différence: dans les systèmes occidentaux, il n'y a pas d'anneau réglable, et en japonais il sort toujours toujours. Pour simplifier le travail à la fin d'un tel cercle, attachez une épingle de sûreté et déplacez-la avec

Patrons de crochet japonais
chaque nouvelle série. Vous devez faire cela pour que vous ne soyez pas confus, et c'était plus facile pour vous.

Si vous commencez à tricoter en japonaisrégimes, il est préférable de choisir un emploi plus facile. Après avoir rempli la main d'abord, vous pouvez facilement aller à des régimes plus compliqués, par conséquent, et les choses connexes seront plus intéressantes. Bien sûr, si vous voulez faire le moins d'erreurs possible en tricotant, ne soyez pas paresseux et regardez plus souvent la description de votre schéma.

Assurez-vous d'avoir les connaissances de base deCrochet, techniques de tricotage japonais, vous maîtrisez sans aucun problème, et les produits et accessoires connexes seront très élégants et élégants. Ayant étudié exactement cette technique, vous passerez à un nouveau niveau et serez en mesure de faire plaisir non seulement à vous-même, mais aussi à vos proches, amis et connaissances. Les tricots, exécutés de leurs propres mains, surprennent toujours, ravissent et inspirent!

Nouvelles connexes


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

/ / Japanese knitting

Japanese knitting

If you like to knit or crochet, then youcertainly I like Japanese knitting. The technique of this kind of needlework will not be very different from the ordinary, but the things connected in this way look very original and

Japanese knitting
interesting. Perhaps this is due to the fact that the culture of Japan is very bright, expressive and original, and it is reflected not only in art, but also in ordinary knitting with both knitting needles and crochet.

Magazines containing Japanese knitting patternscrochet, produced, respectively, in Japan, are popular in Russia. In these magazines you can find for yourself a lot of new and interesting. And knowledge of the language for this is completely optional.

Hats, toys, clothes, various accessories forat home - all this can be linked in the technique of "Japanese knitting." It is not difficult to read the diagram, since the description is first followed and then the graphic image. Japanese crochet, albeit uncomplicated, but beforehand be sure to read the used notation. It is very desirable to do this, as some conventional signs are different from those to which needlewomen have become accustomed in our country. If you

Japanese crochet
you know English, then it will be even easier for you, very many schemes are accompanied by a translation.

As a rule, Japanese knitting is circular, butlinear can also be found. Legend: an oval pointed at the top is an air loop, a small letter "x" denotes a column without a crochet, the ordinary column with a crochet is indicated by the Japanese with the letter "T", which has a slash, and the letter "T" marks a half-column without an oblique stripe on the outside. As a matter of fact, other symbols are similar to ours and practically will not differ in any way. If you have any difficulties in decoding the symbols, then additional information is easy to find.

We remember that most often Japanese knitting hascircular structure, then it begins with the center. And then you can see the first difference: in Western schemes there is no adjustable ring, and in Japanese it always always gets out. To simplify the work by the end of such a circle, attach a safety pin and move it with

Japanese crochet patterns
each new series. You need to do this so that you yourself are not confused, and it was easier for you.

If you're just starting to knit in Japaneseschemes, it is best if you choose a job easier. Having filled the hand first, you can easily go to the schemes more complicated, therefore, and related things will be more interesting. Of course, if you want to make as few mistakes as possible during knitting, then do not be lazy and look in the description of your scheme more often.

Be sure that having the basic knowledge ofcrocheting, Japanese knitting techniques you will master without any problems, and the related products and accessories will be very elegant and elegant. Having studied exactly this technique, you will move to a new level and will be able to please not only yourself, but also your relatives, friends and acquaintances. Knits, executed with their own hands, always surprise, delight and inspire!

Similar news


Comments (0)

Add a comment