/ / Vase haut pour les fleurs de ses propres mains

Vase haut pour fleurs avec des mains propres

Vases de sol pour plusieurs sièclessont une excellente décoration de la maison. À l'époque des civilisations anciennes, il y avait déjà de grands vases. Ils ont été utilisés non seulement pour les fleurs, mais aussi pour le stockage de substances granulaires. Désormais, le choix de beaux vases d'extérieur ne pose aucun problème. Mais il vaut mieux que ce morceau d’intérieur soit confectionné avec les mains attentionnées des propriétaires de la maison. De plus, cela aidera à économiser le budget familial.

Histoire des vases de sol

Dans la Grèce antique, les vases étaient utilisés pour le stockagedivers liquides et substances granulaires. Une matière obligatoire au Moyen Age était un vase en étage élevé dans les maisons des aristocrates. Il symbolisait la prospérité et la prospérité. Depuis ce temps, peu de choses ont changé. Maintenant, ce sujet peut être vu dans les hôtels, dans les maisons de campagne et dans les salons de beauté. Ils ont toujours l'air élégant et créent une atmosphère raffinée dans la pièce.

vase à plancher haut
Idéalement, un vase en étage élevé devrait avoir une taille comprise entre 40 et 1,5 mètres. Mais il y a aussi des spécimens très élevés - jusqu'au plafond.

Que puis-je faire un vase en plein air?

Il existe de nombreux matériaux pour la créativité. Tout ce qui ressemble à un grand vase peut être utilisé comme œuvre d’art. Il s'agit de différentes bouteilles et bouteilles en plastique, de grands récipients en verre, d'emballages en carton sous forme de tubes, de tuyaux en plastique et en métal.

vases hauts de leurs propres mains
Les matériaux auxiliaires seront des cordes,papier, pâte salée, pierres et même pâtes. Vase étage élevé peut être obtenu en utilisant la méthode de papier mâché. Dans les tubes de journaux, vous pouvez faire un très joli osier.

Vases de sol en plastique

De bouteilles en plastique, l'originalvases au sol. Les constructions hautes en plastique sont légères. Par conséquent, pour leur stabilité, ils deviennent plus lourds. Créer quelques bouteilles en plastique de deux litres.

vases en plastique en plastique

Pour commencer, vous devez couper les parties supérieure et inférieure de ybouteilles et les insérer les uns dans les autres. Le fond du futur vase n'est pas nécessaire pour couper. Ensuite, vous devez coller un papier hygiénique ou des essuie-tout en plusieurs couches. Pour ce faire, utilisez de la colle PVA. La dernière couche devrait être avec un ornement créé à l'aide d'un papier trempé dans une colle. Il est fixé avec de la peinture en aérosol. Un vase en bronze, en or et en cuivre sera très impressionnant. Au sol, le vase se trouvait sur le sol et ne tombait pas, à l'intérieur vous pouvez verser des pierres décoratives.

Vases en verre

Pour créer un tel vase, vous pouvez acheter prêtUn vase transparent ou prenez une grande bouteille en verre. Vous pouvez le décorer avec une corde épaisse. Pour le fixer à la surface du verre, il est pratique d'utiliser un pistolet à colle.

Pour appliquer un motif décoratif, vous pouvezutiliser un scellant transparent. Pour commencer, la surface du verre doit être nettoyée à fond avec de l'acétone. Maintenant, vous pouvez appliquer un motif. Cela peut être n'importe quoi, par exemple, répéter la texture de l’écorce d’un arbre. La billette doit être laissée sécher pendant 24 heures. Ensuite, vous pouvez commencer à peindre le vase. Vous pouvez utiliser deux ou trois couleurs. Selon le modèle et l'idée de l'auteur. Il est préférable de prendre la peinture acrylique dans une boîte pour une pulvérisation uniforme. Les vases au sol, hauts, avec leurs mains zadekorirovannye sous l'arbre, ont fière allure avec les bouquets d'automne.

vases décoratifs hauts

Afin de créer un motif sur un cylindrevase en verre, vous pouvez utiliser des fournitures de bureau. Ils doivent être tirés sur le vase dans un ordre chaotique, puis - pulvériser de la peinture. Obtenez un motif rayé élégant.

Vases de sol, haut, verre peuvent être simplementdécorer avec divers objets (pièces de monnaie, boutons, rubans, croupes). Dans les magasins de travaux à l'aiguille, vous pouvez acheter des peintures pour vitraux et créer votre propre œuvre d'art à partir d'une simple bouteille en verre.

Vase de bocaux en verre

Vases originaux pour fleurs, haut etpas très, peut se révéler, si vous prenez deux bocaux de 3 litres (de préférence avec un col large). Ils doivent être collés ensemble avec les fonds. La colle à cette fin convient à tout verre. Pour rendre le vase plus stable, le pot inférieur doit être rempli de résine. Le col de la canette inférieure est recouvert d'un disque ou de tout objet rond (pour la stabilité). Une fois les banques collées sèches, elles doivent être remises et teintes. Et vous pouvez utiliser la méthode du papier mâché, puis appliquer un motif décoratif. Pour créer un vase dans le style marin, utilisez des cordes, des coquillages et des petits cailloux. La technique de découpage des serviettes de table permet d'imaginer la décoration d'un vase d'extérieur.

Vase d'un cylindre d'emballage en carton

Le cylindre d'un carton dense sur lequelle linoléum est enroulé. Vous pouvez le demander dans les magasins de construction. Ensuite, vous pouvez donner n'importe quelle forme au produit en utilisant du papier mâché ou un mélange de plâtre. Pour la stabilité au fond, collez un cercle de contreplaqué. Décorer - de toute manière connue: tissu, corde, coquille d'œuf, coquille de noix. Magnifiquement ces vases ressemblent à trois dans une composition. Pour cela, ils peuvent être collés sur une base en bois. La hauteur des vases doit être différente.

Vase de la pipe

Les artisans ont appris à fabriquer des vases au sol,grand avec leurs propres mains à partir d'un tuyau de plomberie ou de plomberie. Il peut être acheté dans un ménage ou un magasin spécialisé. Après, il peut être collé avec des feuilles de journaux ou du papier fin. Après séchage, appliquer un primaire universel. Une solution intéressante pour décorer un tel vase sera de la coller avec une écorce d'arbre naturelle. Pour désinfecter le matériel collecté et éliminer les bugs, vous devez effectuer un certain nombre d’actions. L'écorce doit être bouillie et laissée dans cette eau pendant environ une journée. Après cela, il devrait être séché pendant 2 jours. La colle peut être toute colle convenant au bois et au plastique. Le fond du tuyau est versé avec du mortier de gypse ou de la résine. Au-dessus, la surface de l'écorce est recouverte de laque de yacht. Il faut plusieurs couches.

vases, sol, haut, verre

En conséquence, des vases de sol très décoratifs sont obtenus, ce qui correspondra idéalement à tous les designs de la pièce. Surtout quand il s'agit de style écologique à la mode.

Un vase extérieur en tubes de journaux

Pour les vases en osier de style rustique sont parfaits. Si une vigne ou un rotin est difficile à obtenir, le tissage conviendra parfaitement aux conduits de journaux. Vous devez d'abord vous familiariser avec la technique de création de ces barres. Vous avez donc besoin d'une pile de journaux, de colle PVA et d'un couvercle provenant d'une casserole ou d'une poêle à frire. Pour faire des flagelles, il suffit de tordre la feuille du journal d'un coin à l'autre. Si vous êtes nouveau dans le tissage, le fond est le mieux fait en carton. Mais vous pouvez aussi le tisser ensemble. Pliez ensuite les brindilles et commencez à tisser la jambe du vase. Ensuite, vous devez agrandir le vase. Pour ce faire, le boîtier a un couvercle de plus grand diamètre que le pied du vase lui-même. Nous le plaçons au milieu du tissage et continuons à tisser plus de lignes 12-15. Pour réduire le vase au cou, vous devez utiliser un élastique. Le bord du vase peut se dilater à nouveau. En fin de compte, les tiges restantes sont tressées de sorte qu'une queue de cochon se forme le long du bord du vase. Nous enlevons les restes de tubules indésirables. Tout, le vase est presque prêt. Il ne reste plus qu'à la recouvrir de peinture ou de teinture, puis appliquer un vernis.

vases plancher haut avec leurs propres mains de la pipe

Ces vases peu coûteux et incassables conviennent à ceux qui ont de petits enfants et des animaux à la maison.

Vase carré de la boîte

Pour créer un vase carré convient pour une boîte en carton classique de forme appropriée. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez corriger la forme de la boîte à l'aide d'une agrafeuse ou d'une colle.

Beaucoup ne croient même pas que de simples vases en carton sont obtenus de haut avec leurs propres mains. La classe de maître donnée ci-dessous aidera les femmes à créer un miracle.

Pour le travail, vous aurez besoin de:

  • lingettes de décontamination;
  • adhésif pour découpage ou PVA, dilué avec de l'eau;
  • boîte en carton;
  • papier;
  • des ciseaux;
  • primaire acrylique et peinture;
  • aérosols et peintures à base d'eau;
  • vernis;
  • colle PVA.

Pour vous assurer que toutes les couches sont bien sur la boîte, vous avez besoin degraisser avec un apprêt. Après séchage, vous pouvez commencer à coller des morceaux de papier rompu avec du PVA. Quelques couches suffisent. Après séchage, appliquez une couche de peinture à base d'eau. Encore une fois, sec, et seulement après cela, vous pouvez appliquer une couche de la peinture principale, la couleur qui sera le futur vase. Pour donner du relief à la surface, nous froissons la serviette et la collons à la surface. Maintenant, nous couvrons avec une peinture (déjà une autre nuance) ce relief. En utilisant des pochoirs, vous pouvez appliquer des motifs au vase.

Vases en bois avec leurs propres mains

Le vase est de sol, décoratif, haut avec ses propres mains peut être fait de bois brusochkov. Il aura une forme carrée. La hauteur et la largeur dépendent des préférences du maître.

Requis:

  • quatre plaques de forme rectangulaire allongée;
  • un carré en bois (c'est le fond du vase);
  • colle PVA;
  • vis;
  • mastic pour joints de couture;
  • peinture acrylique;
  • éléments décoratifs.

Toutes les parties du futur vase sont pliées et agrafées avecen utilisant de la colle et des vis. Les coutures et les fissures doivent être remplies de mastic. Laisser sécher un jour. Après cela, vous devez retirer le mastic résiduel et poncer la surface avec une machine à plume. Vous pouvez faire un vase de quelque manière que ce soit. Il est préférable de regarder ce modèle de vase ou ornement, au pochoir et peint.

Comment choisir le bon vase dans la pièce?

Pour bien choisir un vase extérieur, vous devez tenir compte des facteurs suivants:

  • la taille de la pièce;
  • design
  • le but du vase;
  • nombre de meubles.
    vases sol-haut de gamme master class

Pour une pièce de petite tailleplat dans des vases de forme et pas très grand. Pour les grandes pièces, de grands vases de formes variées conviennent. S'il y a des tapis et des rideaux avec des ornements à l'intérieur, il est préférable de choisir des vases à la surface lisse et brillante. Les vases à grande texture, les encoches et les motifs iront bien dans un environnement calme et réservé de la pièce.

Vous pouvez placer des vases à la fenêtre, entre les fauteuils, dans une niche, près d'un mur ou dans un coin. Pour que le vase lumineux ne soit pas perdu, il n'est pas nécessaire de le placer près des meubles.

Avant de décorer une pièce avec des objets ethniques, il est intéressant d'étudier tous les ornements et les dessins. Les hiéroglyphes ne signifient-ils pas quelque chose qui n’est pas tout à fait convenable?

Si vous avez besoin d'un vase d'extérieur uniquement pour les fleurs, il est préférable de privilégier un vase blanc ou transparent. Les couleurs vives et l'assiette détournent l'attention de la beauté du bouquet.

Une technique à la mode consiste à placer ensemble les vases d'un style, mais de couleur ou de texture différente.

La condition principale - il est nécessaire que le vase extérieur a plu à l'œil et a aimé les propriétaires de la maison.

Nouvelles connexes


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

/ / High vase for flowers by own hands

High vase for flowers with own hands

Floor vases for many centuriesare an excellent decoration of the house. In the time of ancient civilizations, there were already large vases. They were used not only for flowers, but also for the storage of granular substances. Now there is no problem in choosing beautiful outdoor vases. But it is better if this piece of interior will be made with the caring hands of the owners of the house. In addition, it will help to save the family budget.

History of floor vases

In ancient Greece, vases were used for storagevarious liquids and granular substances. A compulsory subject in the Middle Ages was a high floor vase in the homes of aristocrats. It symbolized prosperity and prosperity. Since that time, little has changed. Now this subject can be seen in hotels, in country houses, and in beauty salons. They look always stylish and create a refined atmosphere in the room.

high floor vase
Ideally, a high floor vase should be between 40 cm and 1.5 meters in size. But there are also very high specimens - up to the ceiling.

What can I make an outdoor vase?

There are many materials for creativity. Everything that resembles a high vase can be used to turn into a work of art as a result. These are various plastic bottles and bottles, large glass vessels, cardboard packages in the form of tubes, pipes made of plastic and metal.

vases high with their own hands
Auxiliary materials will be ropes,paper, salted dough, stones and even pasta. A high floor vase can be produced by using the papier-mache method. From the newspaper tubes, you can make a very pretty wicker.

Plastic floor vases

From plastic bottles, the originalvases floor. Plastic high constructions are light in weight. Therefore, for their stability they become heavier. To create a few plastic bottles of two liters.

vases, plastic, plastic

To begin with, you need to cut off the upper and lower parts of ybottles and insert them into each other. The bottom of the future vase is not necessary to cut. Then you need to paste a toilet paper or paper kitchen towels into the structure in several layers. In doing so, use PVA glue. The last layer should be with an ornament created with the help of a paper soaked in a glue. It is fixed with aerosol paint. Very impressive will be a vase in bronze, gold and copper colors. To the high floor vase stood on the floor and did not fall, inside you can pour decorative stones.

Glass vases

To create such a vase you can buy readyA transparent vase or take a large glass bottle. You can decorate it with a thick rope. To fix it to the surface of the glass, it is convenient to use an adhesive gun.

To apply a decorative pattern, you canuse a transparent sealant. To begin with, the surface of the glass must be cleaned thoroughly with acetone. Now you can apply a pattern. It can be anything, for example, repeating the texture of the bark of a tree. The billet should be left to dry for 24 hours. Then you can start painting the vase. You can use two or three colors. Depending on the pattern and idea of ​​the author. It is better to take acrylic paint in a can for even spraying. Vases floor, high, with their hands zadekorirovannye under the tree, look great with autumn bouquets.

high decorative vases

In order to create a pattern on a cylindricalglass vase, you can use office supplies. They need to be pulled on the vase in a chaotic order, and then - to spray paint. Get a stylish striped pattern.

Vases floor, high, glass can be simplydecorate with various objects (coins, buttons, ribbons, croups). In the shops for needlework, you can buy paints for stained glass and create your own work of art from a simple glass bottle.

Vase from glass jars

Original floor vases for flowers, high andnot very, can turn out, if you take two 3-liter jars (preferably with a wide neck). They must be glued together with bottoms. Glue for this purpose is suitable for any glass. To make the vase more stable, the lower jar needs to be filled with resin. The neck of the lower can is covered with a disc or with any round object (for stability). After the glued banks dry, they need to be puttied and dyed. And you can use the papier-mache method and then apply a decorative pattern. To create a vase in the marine style, use ropes, shells and small pebbles. The technique of decoupage from napkins gives room for imagination in decorating an outdoor vase.

Vase from a cardboard packing cylinder

The cylinder from a dense cardboard on whichthe linoleum is wound up. You can ask for it in the building stores. Next, you can give any shape to the product using papier-mâché or a plaster mixture. For stability to the bottom, glue a circle of plywood. Decorate - in any known way: cloth, rope, eggshell, shell from nuts. Beautifully these vases look like three in one composition. For this, they can be glued to one wooden base. The height of the vases must be different.

Vase from the pipe

The craftsmen learned how to make vases floor,tall with their own hands from a plumbing or plumbing pipe. It can be bought at a household or specialized store. After it can be pasted with newspaper sheets or thin paper. After drying, apply a universal primer. An interesting solution for decorating such a vase will be pasting it with a natural tree bark. In order to disinfect the collected material and get rid of bugs, you need to perform a number of actions. The bark must be boiled and left in this water for about a day. After that, it should be dried for 2 days. Glue bark can be any glue that is suitable for wood and plastic. The bottom of the pipe is poured with gypsum mortar or resin. Above, the surface of the bark is covered with yacht lacquer. It takes several layers.

vases, floor, high, glass

As a result, high decorative floor vases are obtained, which will ideally look in any design of the room. Especially when it comes to fashionable ecological style.

An outdoor vase made of newspaper tubes

For country-style wicker vases are perfect. If a vine or a rattan is difficult to get, then for the weaving will perfectly fit newspaper ducts. First you need to familiarize yourself with the technique for creating these rods. So, you need a stack of newspapers, PVA glue and a lid from a pot or frying pan. To make flagella, it is enough to twist the sheet of the newspaper from one corner to the other. If you are new to the weaving, then the bottom is best made of cardboard. But you can also weave it together. Then bend the twigs up and begin to weave the leg of the vase. Then you need to make the vase expand. To do this, the case has a lid of a larger diameter than the foot of the vase itself. We put it in the middle of the weaving and continue to weave more rows 12-15. To narrow the vase to the neck, you need to use an elastic band. The rim of the vase can expand again. In the end, the remaining rods are braided so that a pigtail is formed along the edge of the vase. We remove unwanted remains of tubules. Everything, the vase is almost ready. It remains only to cover it with paint or stain, and after - apply a varnish.

vases flooring high with their own hands from the pipe

Such inexpensive and unbreakable vases are suitable for those who have small children and animals at home.

Square vase from the box

To create a square vase is suitable for a conventional cardboard box of a suitable shape. If this is not the case, you can correct the shape of the box at hand with a stapler or glue.

Many do not even believe that from a simple cardboard vases are obtained high high with their own hands. The master class given below will help the needlewomen create a miracle.

For work you will need:

  • decontamination wipes;
  • adhesive for decoupage or PVA, diluted with water;
  • cardboard box;
  • paper;
  • scissors;
  • acrylic primer and paint;
  • aerosol and water-based paints;
  • varnish;
  • PVA glue.

To ensure that all layers are firmly on the box, you needgrease it with a primer. After drying, you can begin to glue pieces of ruptured paper with PVA. A few layers are enough. After drying, apply a layer of water-based paint. Again, dry, and only after that you can apply a layer of the main paint, the color that will be the future vase. To give the surface relief, we crumple the napkin and glue it to the surface. Now we cover with a paint (already another shade) this relief. Using stencils, you can apply patterns to the vase.

Wooden floor vases with their own hands

The vase is floor, decorative, high with its own hands can be made of wooden brusochkov. It will have a square shape. Height and width depend on the master's preferences.

Required:

  • four plates of elongated, rectangular shape;
  • one wooden square (this is the bottom of the vase);
  • PVA glue;
  • screws;
  • mastic for seaming joints;
  • acrylic paint;
  • decorative elements.

All parts of the future vase are folded and stapled withusing glue and screws. Seams and cracks should be filled with mastic. Leave for a day to dry. After that you need to remove the residual mastic and sand the surface with a plume-machine. You can make a vase in any way. It is best to look at this vase pattern or ornament, stencilled and painted.

How to choose the right vase in the room?

To properly choose an outdoor vase, you need to consider the following factors:

  • the size of the room;
  • design;
  • the purpose of the vase;
  • number of pieces of furniture.
    vases floor-high hands-on master class

For a room small in size fitflat in form vases and not very large. For large rooms, tall and wide vases of various shapes are suitable. If there are carpets and curtains with ornament in the interior, then it is better to choose vases with a smooth and shiny surface. Vases with a large texture, notches and patterns will look good in a calm and reserved environment of the room.

You can place vases at the window, between the armchairs, in a niche, near a wall or in a corner. To the bright vase is not lost, it does not need to be placed close to the furniture.

Before decorating a room with ethnic objects, it is worthwhile to study all ornaments and drawings. Does not the hieroglyphs mean something that is not quite decent.

If you need an outdoor vase only for flowers, it is better to give preference to a white or transparent vase. Bright colors and trim will distract attention from the beauty of the bouquet.

A fashionable technique is to place together the vases of one style, but different in color or texture.

The main condition - it is necessary that the outdoor vase pleased the eye and liked the owners of the house.

Similar news


Comments (0)

Add a comment