/ / Hydrangea Pink Diamond - ornement de jardin décoratif

Hydrangea Pink Diamond - ornement de jardin décoratif

Élégamment solennel, lumineux, magnifiquement fleuriLes hortensias à long terme sont des jardins de plus en plus décorés de la bande centrale de Russie. Les formes culturelles de l'hortensia de la panicule, une composante importante de la liste des représentants de la flore d'Extrême-Orient, sont extrêmement décoratives.

diamant rose d'hortensia
L'un est Hydrangea Pink Diamond, un arbuste à feuilles caduques avec de magnifiques grandes inflorescences à longue floraison. A propos et sera discuté dans cette publication.

Hydrangea Pink Diamond Description

Grandissant jusqu'à 2-3 m de hauteur, un buisson étaléest apprécié par les jardiniers de nombreux pays pour la croissance verticale exprimée, la durabilité des pousses et la floraison longue. Les inflorescences d'une forme large-conique de 15 à 30 cm de long, allongées en forme de pastilles aux extrémités des pousses, sont exquises et belles: elles ne pendent pas sur le côté et n'ont pas peur des rafales de vent.

Fleur Hydrangea Pink Diamond de juillet au milieuSeptembre, colorant la terre avec des cônes blancs de bougies, visiblement rougissant comme la floraison. Étant la couleur de base de l'inflorescence, la couleur blanche change avec le temps. À l'automne, les inflorescences initialement blanches deviennent rose-corail.

photo de diamant rose d'hortensia

Attire cette espèce avec une excellente régénérationpropriétés - la capacité de récupération rapide avec des dommages mécaniques partiels ou de congélation. L'hydrant Hortensia Pink Diamond a une bonne résistance au gel, ce qui lui permet de survivre à l'hiver avec succès sous abri de spandbond ou de lapnika, ou sans abri supplémentaire, mais dans des endroits protégés contre les vents de fort enneigement.

Le système racinaire du buisson est superficiel,est situé à faible profondeur, s'étendant dans l'espace proche de l'espace parallèle au niveau du sol, et cette caractéristique provoque l'arrosage généreux régulier obligatoire.

Mais à la contamination urbaine de l'hortensia Pink Diamond est absolument indifférent, donc il est utilisé dans la conception du paysage ou des plantations le long des rues.

Les particularités de la culture

La culture amoureuse de la lumière préfère l'énergie solaire,protégé des vents avec des sols fertiles argileux acides. Les parcelles complètement ouvertes ne sont pas la meilleure solution, car l'hortensia est hygrophile et la durée de sa floraison dépend directement de l'humidification du sol. Le manque d'eau entraînera le broyage des fleurs, la perte de l'aspect décoratif et le raccourcissement de la floraison d'une plante telle que l'hortensia Pink Diamond. Les commentaires des producteurs de fleurs sont unanimes: dans les lieux ouverts, il est nécessaire de maintenir une hydratation intensive, ce qui est souvent très problématique. Par conséquent, certains ombrages sont même les bienvenus.

description du diamant rose d'hortensia

Sur les sites sélectionnés, il est important de ne pas appliquerdivers désoxydants - farine de dolomite, craie, calcaire, cendres, et pour maintenir l'arbuste décoratif introduisent périodiquement de la tourbe brune et des aiguilles de pin. Hortensia pousse assez rapidement, et lorsque vous plantez des semis âgés de 4 à 5 ans, vous pouvez attendre la première floraison l'année suivante, comme disent les jardiniers.

Quand planter?

Les fleuristes expérimentés recommandent la plantation de printempshortensias. Si les conditions météorologiques de la région vous permettent de planter la culture au début du printemps, alors en été, vous pouvez espérer l'apparition des premières inflorescences. La plantation d'automne des hortensias (en septembre) est également possible, mais elle devrait être faite 2 à 3 semaines avant le froid et couvrir le jeune buisson pour l'hiver.

La technologie de plantation d'hortensia est simple: le système racinaire superficiel ne nécessite pas de puits d'atterrissage profond, il sera suffisant de 0,3 à 0,5 m, en fonction de l'âge de la plantule et du développement de ses racines. Lors de la planification de la plantation d'une haie, les plantes sont placées dans une tranchée préparée. Les intervalles entre les buissons sont d'au moins 2,5 m, dans la clôture - 1-1,5 m .. Plantations inutilement denses sont facilement éclaircies si nécessaire.

Fosses d'atterrissage généreusement répanduesl'eau, sont remplis d'un mélange fertile d'humus, de tourbe et d'aiguilles par un tiers. Les semis sont placés dans la fosse de manière à ce que le goulot de la racine soit au même niveau que la surface du sol, redresser les racines, s'assurer qu'elles ne se courbent pas, remplir le mélange de terre restant et compacter. Là encore, abondamment arrosé et paillé avec des copeaux de bois ou des restes de plantes.

Arrosage

Les activités de soins pour la culture consistent à arroser en temps opportun, à faire la fertilisation nécessaire, à tailler régulièrement les buissons et à protéger les plantes contre les maladies et les ravageurs.

avis sur le diamant rose d'hortensia

Sur les caractéristiques de l'arrosage de la culture: Le sol sous le buisson doit être humide en permanence. Avec la croissance du buisson et l'entrée à l'état adulte, le danger de dessèchement est minimisé, puisque la couronne du buisson est très étalée et rejette une bonne ombre. La consommation d'eau hebdomadaire habituelle est de 3-4 seaux par buisson. Pour stimuler la floraison dans l'eau une fois dans 2-3 semaines ajouter du manganèse (1 gramme / 1 arrosage).

Nourrir

Pour atteindre une croissance végétale active et généreusefloraison fera l'engrais nécessaire, qui est réalisée en plusieurs étapes: le début de l'écoulement de la sève de ressort en qualité organique, au début de la hauteur de bourgeonnement et la floraison des engrais minéraux complexes, pour la préparation des pansements spéciaux pour l'hiver pour des hortensias, disponibles dans le commerce.

Coupe

Pour maintenir le buisson décoratif, une taille régulière est requise. À l'automne, couper les inflorescences séchées, au printemps enlever les pousses cassées faibles et malades.

En outre, le buisson est formé, en enlevant les vieilles tiges et en choisissant parmi les pousses de yearling 8-10 le plus fort. Ils sont tronqués à 3-5 bourgeons, ce qui est assez pour la floraison estivale de haute qualité.

Ainsi, des soins simples fournissent un excellentl'effet décoratif d'une culture aussi intéressante que Hydrangea Pink Diamond. Les photos présentées dans la publication montrent la plante dans toute sa splendeur, mais le buisson vivant décorant son propre site - le spectacle est étonnamment beau, comme en témoignent les nombreuses critiques de fleuristes satisfaits.

Nouvelles connexes


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

/ / Hydrangea Pink Diamond - decorative garden ornament

Hydrangea Pink Diamond - decorative garden ornament

Elegantly solemn, bright, beautifully bloominglong-term hydrangeas are increasingly decorated gardens of the central strip of Russia. The cultural forms of the panicle hydrangea, an important component in the list of wild-growing representatives of the Far Eastern flora, are extremely decorative.

hydrangea pink diamond
One is Hydrangea Pink Diamond, a deciduous shrub with magnificent large long-flowering inflorescences. About it and will be discussed in this publication.

Hydrangea Pink Diamond Description

Growing up to 2-3 m in height, a spreading bushis appreciated by gardeners of many countries for the expressed vertical growth, durability of shoots and long flowering. Inflorescences of a broad-conical form 15 to 30 cm long, elongated in the shape of pellets at the ends of the shoots, are exquisite and beautiful: they do not hang on the side and are not afraid of wind gusts.

Flower Hydrangea Pink Diamond from July to the middleSeptember, coloring the earth with white cones of candles, noticeably reddening as the blossoming. Being the base color in the inflorescence, white color changes with time. By the autumn, initially snow-white inflorescences become pink-coral.

hydrangea pink diamond photo

Attracts this species with excellent regeneratingproperties - the ability of rapid recovery with partial mechanical damage or freezing. The hydrant hydrangea Pink Diamond has good frost resistance, which allows it to successfully survive the winter under shelter of spandbond or lapnika, or at all without additional shelter, but in places protected from through winds with a high snow cover.

The root system of the bush is superficial,is located shallowly, extending in the near-space space parallel to the ground level, and this feature causes the obligatory regular generous watering.

But to the urban contamination of hydrangea Pink Diamond is absolutely indifferent, so it is used in landscape design or plantations along the streets.

Peculiarities of growing

Light-loving culture prefers solar,protected from the wind places with fertile acidic clay soils. Completely open plots are not the best solution, since hydrangea is hygrophilous and the duration of its flowering directly depends on the moistening of the soil. Lack of water will lead to the chopping of flowers, loss of decorativeness and shortening the flowering of a plant such as hydrangea Pink Diamond. Comments of flower growers are unanimous in opinion: in the open places it is necessary to maintain intensive hydration, which is often very problematic. Therefore, some shading is even welcomed.

hydrangea pink diamond description

On selected sites it is important not to applyvarious deoxidizers - dolomite flour, chalk, limestone, ashes, and to maintain the decorative shrub periodically introduce brown peat and pine needles. Hortensia grows quite quickly, and when planting 4-5-year-old seedlings, you can wait for the first flowering the next year, as gardeners say.

When to plant?

Experienced flower growers recommend spring plantinghydrangeas. If the weather conditions of the region allow you to plant the culture in the early spring, then in the summer you can hope for the appearance of the first inflorescences. The autumn planting of hydrangeas (in September) is also possible, but it should be done 2-3 weeks before the cold and cover the young bush for the winter.

The hydrangea planting technology is simple: the surface root system does not require a deep landing pit, it will be enough 0.3-0.5 m, depending on the age of the seedling and the development of its roots. When planning the planting of a hedge, plants are placed in a prepared trench. The intervals between bushes are at least 2.5 m, in the fence - 1-1.5 m. Unnecessarily dense plantings are easily thinned out if necessary.

Landing pits pre-generously spilledwater, are filled with a fertile mixture of humus, peat and needles by a third. Seedling is placed in the pit so that the root neck is at the same level with the ground surface, straighten the roots, making sure that they do not bend up, fill the remaining earth mixture and compact. Then again, abundantly watered and mulched with wood chips or any plant remains.

Watering

Caring activities for the culture consist in timely watering, making the necessary fertilizing, regular pruning of bushes and protecting plants from diseases and pests.

hydrangea pink diamond reviews

On the features of watering the culture: The soil under the bush should be moist constantly. With the growth of the bush and the entrance to the adult state, the danger of drying out is minimized, since the crown of the bush is very spreader and discards a good shadow. The usual weekly water consumption is 3-4 buckets per bush. To stimulate the flowering in water once in 2-3 weeks add manganese (1 gram / 1 watering).

Feeding

To achieve active plant growth and generousflowering will help the introduction of the necessary fertilizers, which are carried out in several stages: in the spring with the beginning of sap flow with high-quality organic, at the beginning of budding and blossoming with complex mineral fertilizer, in preparation for winter with special fertilizing for hydrangeas available for sale.

Trimming

To maintain the decorative bush, regular pruning is required. In the fall, cut dried inflorescences, in the spring remove weak broken and sick shoots.

In addition, the bush is formed, removing the old stems and selecting from the yearling shoots 8-10 the strongest. They are truncated to 3-5 buds, which is quite enough for high-quality summer flowering.

So, simple care provides an excellentthe decorative effect of such an interesting culture as Hydrangea Pink Diamond. The photos presented in the publication demonstrate the plant in all its splendor, but the living bush decorating its own site - the spectacle is surprisingly beautiful, as evidenced by the numerous reviews of satisfied flower growers.

Similar news


Comments (0)

Add a comment